750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
28 avril 2015

Persillé de boeuf avec sa poche .....

et voici ma cinquième recette ....  

une recette Alsacienne, que je fais pour la première fois !  

    

Ingrédients :                                                                                                                                          

DSC01825

 

800 gr de Persillé de boeuf

très important,  ne pas oublier de demander à votre boucher :

de vous faire une poche dans ce joli morceau de viande

5 navets jaunes

2 grosses pomme de terre

2  oignons                                                                                                                                          

1 verre d'eau chaude 

(comme je n'aime pas trop les sauces, j'y suis allée mollo avec l'eau)

Sel, poivre, et  2 feuilles de laurier

 

Préparation :

 

remplir la poche avec les oignons émincés  

éplucher les navets et les pommes de terre

les couper en rondelles

DSC01851

mettre une couche de navets au fond de votre cocotte  en fonte                                                         

ensuite,  placer le persillé de boeuf  

rajouter les rondelles de pomme de terre  

terminer par une couche de navets

rajouter l'eau

oups j'allais oublier, saler et poivrer lors de chaque opération 

rajouter  les feuilles  de laurier                         

c'est fini ! .....

préchauffer votre four à 200°

n'oubliez pas  de mettre le couvercle  et hop  ....

enfourner , 30 mn

ensuite , baisser la température à 160° , cuisson 1h30 mn 

 

je me suis régalée ...                                                                                                     

DSC01853

                                                                                                                   

 

                                                                                        

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une découverte pour moi...Bisous
Répondre
B
je me serais régalée aussi !!
Répondre
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 238
Derniers commentaires
Archives
Publicité