750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
5 juin 2015

Les tripes en salade

yes, c'est la première fois que je fais des tripes en salade et j'ai trouvé ça pas mal du tout

et en plus avec les grosses chaleurs que nous avons en Alsace, c'est rafraichissant donc parfait .....

 

DSC02318

 

Ingrédients

 

des tripes déjà blanchies et coupées

une bonne vinaigrette (le cas échéant à la moutarde)

du sel, du poivre et un peu de persil

oups là je viens d'avoir une idée ....

rajoutez des oignons nouveaux ....

 

Préparation

 

lavez les tripes à l'eau froide

mettez les dans un peu d'eau tiède durant 10 mn

égouttez le tout

laissez les refroidir et hop

assaisonnez à votre goût et dégustez

comme accompagnement :

j'ai choisi des pommes de terre, des carottes et du fenouil,

j'ai mangé comme une reine !!!!

DSC02311

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 238
Derniers commentaires
Archives
Publicité