750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
3 juillet 2015

Un repas léger ...

Par ces grosses chaleurs (40°) je ne cuisine pas trop, ... mais je me réglale tout autant !

DSC02823

Au menu

Un reste de tarte à la courgette, un émiétté de sardine pas mal du tout, des petites tomates,

Un joli fromage de chèvre d' Alsace auquel j'ai ajouté du thym, du persil, de la menthe et une bonne huile Italienne ! 

 

DSC02829

 

DSC02840

 

Le dessert ? D'excellentes fraises d'Alsace, quelques lamelles d'abricot, du thym et de la menthe ....

DSC02827

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !!!
Répondre
C
C'est superbe !
Répondre
S
Ciao, tout ce que j'aime sur cette table!
Répondre
C
hello, eh oui c'est "ta tarte" , je l'ai dégustée chaude, tiède et à température ambiante, elle est top de top, avec ta permission je la mettrais sur mon blog ....
Répondre
B
parfait ton petit repas léger :) <br /> <br /> je pense que je reconnais cette tarte aux courgettes :)<br /> <br /> bisous
Répondre
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 215
Derniers commentaires
Archives
Publicité