750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
24 août 2015

Chuletas de Pollo empanadas

Una receta de un Amigo español, Juan (une recette d'un ami Espagnol, Juan)

Des Escalopes de poulet panées à la mode espagnole !!!!! hum, elles sont  carrément délicieuses .....

Je vous les conseille également pour un pique-nique,  elles ne perdront rien de leur moelleux, au contraire !!!

Elles peuvent aussi se déguster tout simplement avec un bon pain, de préférence,  blanc ....

 

 

 

IMG_0197

 

Ingrédients

 

Escalopes de poulet, de dinde ou de porc

De la chapelure (pour moi maison),  des oeufs, du sel et du poivre

Huile d'olive

IMG_0178

Préparation

 

Lavez votre viande à l'eau froide,  et séchez le tout  avec un torchon

Salez, poivrer, et panez légèrement les escalopes

 

IMG_0185

Battez les oeufs (pour moi 2) et mettez y rapidement les escalopes une par une  

(ne les laissez pas séjourner dans l'oeuf ...) sinon, plus de chapelure sur l'escalope !!!! bon j'exagère un peu !!!

IMG_0187

IMG_0181

 

eh hop,  mettez l'escalope dans la poêle bien chaude (je répète bien chaude, pour  que la viande n' attache pas) 

pas de turbot ni pour chauffer la poêle ni pour la cuisson  (thermosthat de la plaque 4 , la mienne va juqu'à 10)

 

Recommandation très importante :

pour une bonne cuisson la viande doit avoir de la place , donc prenez une grande poêle, (moi j'en ai pris deux)

et ....  surtout, je renouvelle l'huile dès que je cuit une autre escalope  

 

IMG_0189

quand la cuission vous plaît, retournez la viande délicatement, et continuez la cuisson .... (thermostat 4 voire 3)

 

 Et voici mon plat, boulghour, tomate, et poivrons , que j'ai, comme d' hab beaucoup aimé ....

IMG_0204

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci !!!
Répondre
C
Très appétissant !
Répondre
C
hello ! merci les copines Bisous à vous
Répondre
B
miam miam miam, voila qui me donne faim de grand matin !! j'adore ton assiette, bises
Répondre
S
Bien dorées comme je les aime! Bisous.
Répondre
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 238
Derniers commentaires
Archives
Publicité