750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
22 avril 2016

Omelettes Variées

Hier à midi "j'étais partie" pour faire des oeufs sur le plat eh bien niet .... changement de programme en dernière minute, j'ai eu la bonne idée de faire trois petites omelettes, et je n'ai pas du tout regretté, Miam, Miam, comme d'hab je me suis régalée ....

Les voici 

 

IMG_2294

Celle aux poivrons, un peu ratée, car j'en ai mis un peu de trop , donc je me suis remise à la tâche ....... et cettte fois-ci comme il ne m'en restait presque plus, j'y ai rajouté des champignons et,  elle était parfaite  ....

La voici, toute jolie pour mon époux ....

IMG_2300

 

Ingrédients  ....(j'ai visité mes placards, mon réfrigérateur et,  ma cave pour les légumes) ...

donc les voici

 

Huit oeufs, huile d'olive,  champignons en boîte, du fromage rapé maison, des petis dés de pivrons blanchis, sel, poivre et des herbes de votre choix (le mien un mélange pour salade)

 

IMG_2287

Préparation

Le tout en image ,,,,,

IMG_2288

IMG_2290

Dégustation

IMG_2298

IMG_2302

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 223
Derniers commentaires
Archives
Publicité