750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
25 mai 2016

Spaghettis aux oeufs durs

Cette semaine j'ai décidé de ne pas faire de courses ....

Et de composer mes repas avec tout ce que j'ai chez moi, dans le réfrigérateur, dans la cave, dans mes placards, dans mon congélateur  etc .....  

 

Au menu : Spaghettis aux oeufs, une bonne salade feuille de chêne, du parmesan et un oeuf à la sauce tomate (dénichée dans le congélateur)

 

IMG_2673

 

 

IMG_2675

 

Pour terminer, des pommes cuites saupoudrées de cannelle accompagnées d'un thé au jasmin et ...  des fèves de cacao ....

 

IMG_2680

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les Réserves je n'aime pas du tout, .... le Roi des réserves c'est mon mari ... <br /> <br /> bisous
Répondre
B
ça m'arrive de plus en plus souvent, en parallèle aussi d'acheter plus intelligemment et d'éviter de faire des réserves !! bizzz bon weekend
Répondre
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 243
Derniers commentaires
Archives
Publicité