750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
4 juillet 2016

Riz rouge

C' est la première fois que j'en fais .... c'est très très bon ....

Le voici

 

IMG_3063

Préparation : cuisez le riz dans un peu d'eau disons 20 mn pour obtenir un riz ferme 

 

IMG_3053

 

Voici ma première recette préparée  avec ce j'avais chez moi, cad un peu de salade de feuilles de chêne, de l' oignon nouveau, du thym, huile d'olive,   vinaigre, et  éventuellement un peu de sel     IMG_3057

 

 

Pour ma deuxième recette j'y ai ajouté :  quelques bouquets de choux-fleur cuits, des carottes nouvelles cuites à l'étouffée 

IMG_3225

 

 

IMG_3231

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 223
Derniers commentaires
Archives
Publicité