750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
15 août 2016

Spaghettis aux tagliatelles de courgettes

 Les spaghettis .... miam miam, ce sont mes pâtes préférées ..... 

 C'est parti pour la recette et les photos  ......

IMG_3723

Ingrédients (pour une personne)

 

1 ou 2 petites courgettes,

1 tomate coeur de boeuf,

Basilic, huile d'olive,

Pecorino (c'est la première fois que j'en utilise sur mes pâtes, c'est carrément top, et ça change du Parmesan)

(Un conseil, avec ce fromage pas besoin de saler)

 

IMG_3727

Préparation

 

Lavez vos courgettes et coupez les extrémités, ensuite faites de jolies tagliatelles et passez-les quelques secondes à l' eau bouillante

Epluchez, épépinez  et coupez la tomate en petits dés  

 

IMG_3720

 Cuisez vos spaghettis (pour moi al dente) et râpez le pecorino

 

IMG_3718

Placez tous les ingrédients dans une jolie assiette, un filet d'huile d'olive ...

 

IMG_3729

 Et passez à table, .....

 

IMG_3730

 

J'ai voulu terminer en beauté par un fromage que j'adore,  le Gorgonzola, accompagné de pain huilé , super bon !!! un régal !!!

 

IMG_3734

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Thérèse! Comment vas-tu?<br /> <br /> Tu as bien raison pour le pecorino, c'est bien plus goûteux que le parmesan! J'adorais ça ;)
Répondre
C
Hummm Teresa ,j'adore ce mélange, bisous
Répondre
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 238
Derniers commentaires
Archives
Publicité