750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
6 juillet 2016

Feuille de Chêne et Fromage

Une excellente salade faite avec des restes de fromage ....

La voici

 

IMG_3140

Les ingrédients

Le fromage que vous avez dans votre réfrigérateur (le mien du Brillat Savarin et du chèvre)

Une tomate (pour moi la première de la saison, "une coeur de boeuf" très bonne grâce au soleil d' Alsace)

De l' oignon violet, du thym et de l' estragon (une pure merveille avec la salade)

 

IMG_3142

J' y ai ajouté quelques tranches de pain grillé .... et c'était très très bon ....

IMG_3145Si vous en avez envie, mettez-y un filet d'huile d'olive

IMG_3149

Pour terminer, j'ai fais la gourmande, nouvelle dégustation avec deux rondelles de baguettes grillées .....

IMG_3150

 Un repas simple, complet, économique et pour moi excellent !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup !!!
Répondre
B
miam miam, tout me plait dans ton assiette, c'est simple et goûteux, tout comme j'aime !!
Répondre
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 243
Derniers commentaires
Archives
Publicité