750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
4 mai 2015

Jambon à l'os, Manchego, radis etc .....

DSC01901

 

Voici un plat, qui représente un peu mes deux pays, l' Espagne (la région de Castilla y Léon)

et la France (L' Alsace)

 

Ingrédients

du jambon à l'os

un peu de charcuterie alsacienne (saucisse de Lyon pistachée)

un bon chorizo

radis

du manchego, un fromage de brebis espagnol, (magnifique pour moi)

du fromage  frais de Burgos

huile d'olive de ma région  

Vous disposez tout ça harmonieusement sur une assiette et le tour est joué !!!!

et des  jolies torsades alsaciennes, cuites al dente comme en Italie et saupoudrées de parmesan  !!!!

DSC01904

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie assiette! Le manchego je connais, l'autre, non, de Burgos! Bisous
Répondre
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 245
Derniers commentaires
Archives
Publicité