750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
26 mai 2016

Salade colorée

Comme d' hab, cette salade je l'ai imaginée en toute dernière minute ... et, et, je l'ai adorée ....

 

IMG_2665

Ingrédients

Des petis dés de carottes cuits al dente, des radis coupés comme ça vous plaît, de l'oignon, du thym de mon jardin, un bon vinaigre, de l'huile d'olive ou de colza .... et un peu de sel

 

 

IMG_2661

IMG_2660

Et voici son accompagnement :  un bon jambon Italien San Daniel ou Parme,  de la fourme d'Ambert, du fromage de brebis et du gouda au cumin........

et n'oubliez pas le pain ....

 

IMG_2671

IMG_2666

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à vous ....
Répondre
S
ciao, une très jolie salade colorée!
Répondre
A
parfaite cette salade avec de l huile d olive pour moi ..avec un accompagnement d choix ..un repas complet belle soirée
Répondre
C
J'adore les jambons italiens, .... mais mon préféré le Serrano, de mon pays ....
Répondre
B
J'aime beaucoup le jambon italien San Daniele....
Répondre
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 285
Derniers commentaires
Archives
Publicité