750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
3 juillet 2017

Omelette à l' Estragon

Wouah, En Alsace , il a fait chaud très très chaud .....  36° etc .... Nous avons eu un peu de répit, et voilà qu'aujourdh'ui ça recommence ....

Donc, j'essaie de faire des recettes rapides et simples ....

Allez le baratin c'est fini.... Je vous présente "mon omelette" !!!!

 

IMG_7110

La recette ????  Faut-il vraiment la mettre ??? Oui ??? ....

Alors je fais ça rapidos, .....

Vous prenez des oeufs, 2, 3 (autant que vous voulez) pour moi 3 ....ou 4 ???

Vous les battez,  à la fourchette, vous ajoutez un peu de sel,  de l'estragon bien frais et ...... c'est fini !!!!

IMG_7100Enfin pas tout à fait, ....

Vous faites cuire des deux côtés et le tour est joué ....

Vous la servez rapidos, pour que l'on puisse la déguster bien gonflée .....

IMG_7113

IMG_7108 Je l'ai accompagnée d'un riz basmati que j'ai fait cuire avec un peu de curcuma, de jolis poivrons

Oups, j'y ai également mis "une petite" touche de yaourt nature .....

 Et .....   pour terminer en beauté, 

Voici mon dessert, aussi improvisé !!!!

Les ingrédients ????  je vous laisse deviner !!!!

Pour ma part je privilégie les fruits de saison !!!

IMG_7120

IMG_7116

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Thérèsa ,recette rafraîchissante. ..bisous
Répondre
V
Yummy! C'est chouette quand on mange avec du riz! Merci et bonne chance!
Répondre
L
Merci Thérèsa une bonne petite recette simple comme tu sais les faire....bisous
Répondre
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 256
Derniers commentaires
Archives
Publicité