750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CuisinonsCool
28 avril 2017

Brandade de Morue

Hello, ça fait pas mal de temps que je n'ai pas publié ....  oups ça y est je m'y remets .....

Et, je vais vous pésenter une brandade de morue, simpliée, mais hyper bonne, et très très légère ...

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_bd1d

 

 

 

Ingrédients

 

De la morue salée

Des pommes de terre

Quelques rondelles de carottes cuites ou crues ou autre légume

Persil  ou coriandre et, une bonne huile d'olive

 

Préparation

 

Faites dessaler les morceaux de morue 24 heures en changeant l'eau  3 x (la morue doit rester salée)

Ebouillanter la morue quelques mn

Laissez tiédir  et émiettez le tout en prenant soin d'enlever les arêtes (il n'y en a pas trop, mais n'en oubliez pas!!!!) donc soyez cool, cool lors de cette opération !!!!! pas de panique !!!! c'est fastoche !!!!! et .... relaxant !!!!!!!

Faites cuire vos pommes de terre à l'eau

Ecrasez-les à la fourchette

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_bd05

 

 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_bd0f

 

 

 

 

et .... mélangez délicatement morue et pommes de terre et  ...... le tour est joué

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_bd0e

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_bd21

 

 

 

 

UNADJUSTEDNONRAW_thumb_bd1a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
CuisinonsCool
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 25 245
Derniers commentaires
Archives
Publicité